Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 17:43

 

On m'a souvent demandé pourquoi je ne faisais pas de chiens... 

 

Ma réponse a toujours été d'invoquer les silhouettes très différentes selon les races (problème que je rencontre pas avec les chats).

 

Et puis, aujourd'hui, je me suis lancée...

 

CIMG0262.JPG

 

 

Et voici le résultat...

C'est fou le mal de chien que l'on peut avoir à essayer de plaire à un maximum de personnes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'ATELIER DE MAPY
  • : Artisans d'art depuis plus de 20 ans en Ardèche mon mari et moi-même créons des tableaux entièrement réalisés en végétaux, de la cueillette à l'encadrement. Le pétale devient couleur, la feuille est matière, les végétaux sont ma palette.
  • Contact

Allez Aussi Voir :