Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 18:24

 

Alors que nous sommes en alerte orange et que toute la nature s'habille de blanc....

 

Moi je rêve d'un grand bleu !

 

CIMG0286.JPG

 

Et oui, le précédent tableau de ce thème a trouvé acquéreur, si bien que j'ai eu envie d'en refaire un autre (voir

l'article : "Dormir une heure de plus...).

 

CIMG0288.JPG

 

Je préfère encore celui-ci. Sans doute à cause de cette folle qui le traverse ?

Vous allez dire que je suis une mère indigne ! Ayant toujours une préférence pour le petit dernier...

 

A plus...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'ATELIER DE MAPY
  • : Artisans d'art depuis plus de 20 ans en Ardèche mon mari et moi-même créons des tableaux entièrement réalisés en végétaux, de la cueillette à l'encadrement. Le pétale devient couleur, la feuille est matière, les végétaux sont ma palette.
  • Contact

Allez Aussi Voir :