Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 17:26

 

La danse de l'éventail est tout un art, avec ses règles, ses postures...

 

J'ai traduit cet art en utilisant un fond fait d'une feuille d'or faux (feuille de cuivre battu), alors la lumière s'amuse à cache cache selon les ambiances et éclairages extérieurs.

 

CIMG0309.JPG

 

Vous pouvez en juger sur la photo avec les deux cadres.

 

Les danseuses ont été découpées dans de la peau d'aubergine, les arbres sont faits de sureau en boutons, le sol en pétales de roses, quant à cette drôle de fleur en premier plan, il s'agit du pistil d'un pélargonium...

 

CIMG0310.JPG

CIMG0312.JPG

 

A bientôt...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'ATELIER DE MAPY
  • : Artisans d'art depuis plus de 20 ans en Ardèche mon mari et moi-même créons des tableaux entièrement réalisés en végétaux, de la cueillette à l'encadrement. Le pétale devient couleur, la feuille est matière, les végétaux sont ma palette.
  • Contact

Allez Aussi Voir :