Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 17:01

 

Dans un village voisin, une salle de spectacles a été rénovée et c'est alors que j'ai découvert sur le fronton de la façade une fresque que je n'avais jamais remarquée.

 

Elle était là depuis toujours... Anonyme mais présente.

 

Deux, trois photos et hop,  j'en ai fait une libre interprétation de : 95cm X 23cm  sans encadrement.

 

J'ai eu le plaisir de la voir installée chez des particuliers qui l'avaient mise au dessus d'un passage entre deux pièces lumineuses, 

 

C'était exactement ainsi que j'imaginais sa mise en valeur.

 

La voici :

 

CIMG2326.JPG

 

A bientôt...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
juste un petit Cc pour vous envoyer mon adresse mail<br /> Très belle journée passé ce dimanche en famille et heureuse de vous avoir revue tous les deux<br /> isa domi romain émilie
Répondre

Présentation

  • : L'ATELIER DE MAPY
  • : Artisans d'art depuis plus de 20 ans en Ardèche mon mari et moi-même créons des tableaux entièrement réalisés en végétaux, de la cueillette à l'encadrement. Le pétale devient couleur, la feuille est matière, les végétaux sont ma palette.
  • Contact

Allez Aussi Voir :