Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 17:37

 

Cette année, la cueillette est un véritable casse-tête !

 

Tout arrive en même temps et ne dure vraiment pas, sans parler de la sécheresse qui commence vraiment à poser des problèmes dans notre région aussi.

 

Mais voici tout de même la preuve que nous sommes bien en "Ardèche Verte"...

 

Oui, j'ai croisé un troupeau de futures chouettes, alors que je me désespérais d'en trouver, elles sont au séchage.

 

Voici un petit cadre de naissance, exécuté selon les désirs de la cliente avec deux petites coccinelles porte-bonheur, elles sont en géranium et peau d'aubergine, les petits points blancs sont en acrylique, les yeux sont deux minuscules fleurs de carotte sauvage.


 

CIMG0733.JPG

 

Bonnes vacances à ceux qui en ont. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'ATELIER DE MAPY
  • : Artisans d'art depuis plus de 20 ans en Ardèche mon mari et moi-même créons des tableaux entièrement réalisés en végétaux, de la cueillette à l'encadrement. Le pétale devient couleur, la feuille est matière, les végétaux sont ma palette.
  • Contact

Allez Aussi Voir :