Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 16:57

 

Un bon nombre d'années en arrière, j'étais de mariage dans le midi.

 

Il faisait très beau, la chapelle était tout en haut... mais nos efforts furent récompensés par un cadre enchanteur.

 

C'était au Sanctuaire du Beausset (83). J'avais alors acheté une carte postale d'un Christ en bois que j'avais admiré auparavant.

 

Christ-001.jpg

 

Sans être dans une période mystique quelconque, j'ai eu envie d'en faire mon interprètation en plus maigre, toujours sur coquille d'oeuf, mais cette fois ci j'ai fait un lissage au plâtre extra fin et j'ai utilisé des crayons d'aquarelle.

 

CIMG0498.JPG

 

Les mariés sont heureux et ont trois beaux enfants aujourd'hui...

 

A plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'ATELIER DE MAPY
  • : Artisans d'art depuis plus de 20 ans en Ardèche mon mari et moi-même créons des tableaux entièrement réalisés en végétaux, de la cueillette à l'encadrement. Le pétale devient couleur, la feuille est matière, les végétaux sont ma palette.
  • Contact

Allez Aussi Voir :