Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 17:37

 

Mais oui, ce soir je vous propose au menu : un dragon d'aubergine sur lit de pétales de rose...

 

CIMG0250.JPG

 

Pas évident à "ciseler" je vous l'accorde, surtout à cause des courbes.

 

Encore, histoire de vous montrer la "souplesse" des végétaux que j'utilise, voici un noeud de peau d'aubergine...

 

CIMG0254.JPG

 

Surprenant !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'ATELIER DE MAPY
  • : Artisans d'art depuis plus de 20 ans en Ardèche mon mari et moi-même créons des tableaux entièrement réalisés en végétaux, de la cueillette à l'encadrement. Le pétale devient couleur, la feuille est matière, les végétaux sont ma palette.
  • Contact

Allez Aussi Voir :