Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 15:45

 

Voici donc les quatre bandeaux présentés précédemment réunis.

 

Il s'agit d'un encadrement pour un miroir.

 

CIMG2062.JPG

 

Le voici avec le miroir et un tout petit bout de ma main...

 

CIMG2069.JPG

 

Dur, dur, de photographier une glace sans se prendre en photo !!!

 

Inutile de vous dire que je me suis "régalée" dans ce mélange de formes, graphismes et couleurs...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'ATELIER DE MAPY
  • : Artisans d'art depuis plus de 20 ans en Ardèche mon mari et moi-même créons des tableaux entièrement réalisés en végétaux, de la cueillette à l'encadrement. Le pétale devient couleur, la feuille est matière, les végétaux sont ma palette.
  • Contact

Allez Aussi Voir :