Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 11:22

 

Voilà mon dernier tableau est terminé.

 

Je vous le présente en pièces détachées dans un premier temps, vous l'aurez en entier très prochainement.

 

CIMG2052.JPG

CIMG2053.JPGCIMG2054.JPGCIMG2055.JPG

 

Comme vous pouvez le constater le temps gris que nous avons en ce moment a eu une influence sur mon travail, si bien que je me suis "lâchée" au niveau des couleurs... Une grande envie de lumières colorées...

 

A plus...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'ATELIER DE MAPY
  • : Artisans d'art depuis plus de 20 ans en Ardèche mon mari et moi-même créons des tableaux entièrement réalisés en végétaux, de la cueillette à l'encadrement. Le pétale devient couleur, la feuille est matière, les végétaux sont ma palette.
  • Contact

Allez Aussi Voir :