Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 20:57

 

C'est bon, j'ai terminé et je suis contente du résultat que vous pourrez apprécier sous peu...

 

Voici une étape intermédiaire.

 

Pour vous permettre d'apprécier le rendu avant peinture, des deux techniques : Coquilles posées une à une, et Coquilles "écrabouilllées/collées"...

 

CIMG0706

CIMG0705

 

A bientôt pour le résultat... 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'ATELIER DE MAPY
  • : Artisans d'art depuis plus de 20 ans en Ardèche mon mari et moi-même créons des tableaux entièrement réalisés en végétaux, de la cueillette à l'encadrement. Le pétale devient couleur, la feuille est matière, les végétaux sont ma palette.
  • Contact

Allez Aussi Voir :