Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 21:17

 

Je vous disais il n'y a que quelques jours que j'étais ravie d'avoir croisé un troupeau de chouettes... sans vous avoir montré la photo du troupeau, la voici :

 

CIMG0707.JPG

 

Mais aujourd'hui, je n'ai pas pu éviter cette cohorte (photo ci dessous) et je vais revoir ma copie en ce qui concerne la rencontre avec un pied de lièvre (famille des trèfles), je vous avais indiqué que j'en trouvais : surtout au bord des champs de céréales, à condition qu'ils ne soient pas trop traités.... 

 

CIMG0745.JPG

 

Voici un nouveau plan pour en trouver : 

 

Un terrain qui a été remué depuis un an ou deux, sans plantation.

Par exemple : une jolie petite colline à la vente pour un lotissement qui défigurerait totalement notre petit village (appréciation personnelle !).

 

C'est là ! Qu"elles ont décidé de s'installer avant que nous ne balançions un tas de m... dans ce petit coin, dont apparemment personne ne veut à ma plus grande joie (appréciation personnelle, toujours...)

 

A plus,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'ATELIER DE MAPY
  • : Artisans d'art depuis plus de 20 ans en Ardèche mon mari et moi-même créons des tableaux entièrement réalisés en végétaux, de la cueillette à l'encadrement. Le pétale devient couleur, la feuille est matière, les végétaux sont ma palette.
  • Contact

Allez Aussi Voir :