Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 17:48

Voici mon dernier tableau sur coquille d'oeuf et le premier daté de 2013.

 

Je me suis inspirée d'une photo ancienne en ce qui concerne le dos et la tresse, le reste n'est que pure invention de ma part...

 

J'ai travaillé sur une plaque de bois de 18,5 X 46,5 ce qui une fois encadré donne un tableau de 28,5 X 55,5

 

Voici deux photos :

 

CIMG2035-copie-1.JPG

 

CIMG2038.JPG

 

A plus.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'ATELIER DE MAPY
  • : Artisans d'art depuis plus de 20 ans en Ardèche mon mari et moi-même créons des tableaux entièrement réalisés en végétaux, de la cueillette à l'encadrement. Le pétale devient couleur, la feuille est matière, les végétaux sont ma palette.
  • Contact

Allez Aussi Voir :