Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 15:35

 

Je me dépêche, car l'orage approche...

 

La pluie est déjà là !

 

..... Et je reprends mon article une heure après une pluie diluvienne avec même quelques grelons !!!

 

A présent le soleil et le courant sont revenus et les oiseaux chantent !!!

 

J'avais mon appareil photos sur ma table. Voici donc les deux photos que je venais de faire pour vous dire combien nos animaux sont de fins météorologues.

 

Je n'avais pas vu Shakun depuis ce matin et là tout d'un coup, il est arrivé, tout "calin", tout "frotti-frotta" et il s'est installé, tel un top modèle sur la table de la terrasse à côté de trois têtes d'hortensia que je n'avais pas eu le courage de "défaire" hier.

 

CIMG0740.JPG

 

Nous avons regardé l'orage passer, mais ...

 

CIMG0743.JPG

 

Depuis, il est reparti en campagne...

 

P.S. Voyez combien la vie est stressante pour un chat en Ardèche ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'ATELIER DE MAPY
  • : Artisans d'art depuis plus de 20 ans en Ardèche mon mari et moi-même créons des tableaux entièrement réalisés en végétaux, de la cueillette à l'encadrement. Le pétale devient couleur, la feuille est matière, les végétaux sont ma palette.
  • Contact

Allez Aussi Voir :